More
    More

      La Felicità : le géant du groupe Big Mamma

      Vous suivez l’excellent parcours de Big Mamma depuis ses débuts ? Vous avez testé chacune des 6 adresses du groupe ? Vous n’avez donc pas pu louper le lancement, le 26 mai, du petit dernier… À mi-chemin entre le restaurant et le food-market italien, La Felicità, c’est désormais « the place to be » !

      Alors pour celles et ceux qui n’auraient aucune idée de ce que peut bien être le groupe Big Mamma, un petit rappel s’impose : lancé en 2015 par Tigrane Seydoux et Victor Lugger, c’est tout bonnement l’une des plus grosse référence culinaire italienne du moment.

      Victor Lugger & Tigrane-Seydoux © Fabien Breuil

      En seulement trois ans, Big Mamma a enchaîné les ouvertures d’établissements, avec notamment : East MammaOber MammaMamma PrimiBig Love CaffèPopolarePink Mamma, et désormais La Felicità.

      La Felicità

      Implanté au cœur de la Station F (plus grand incubateur de start-up au monde), La Felicità est donc le dernier-né de la bande.

      Avec ses quelques 4 500 m2 d’espace intérieur (pouvant accueillir 1 000 places assises) et 1 000 m2 de terrasse (500 places), ce lieu bat des records, s’imposant d’ailleurs comme étant le plus grand restaurant d’Europe !

      © Jérôme Galland

      Mais son grand espace de vie mis à part, La Felicità (« bonheur » en italien), c’est aussi et surtout 3 bars, 5 cuisines et une cafétéria.

      Au menu, il y a de tout, pour tout le monde : des pâtes, des pizzas (cuites dans un gigantesque four à bois de 2,15 mètres de diamètre), des burgers, des grillades au barbecue, des desserts gourmands, etc… Sans oublier les boissons : du simple café, aux lattés, en passant par les jus et les cocktails savoureux, ou encore les milk-shake.

      © Joann Pai et Big Mamma

      Le tout en respectant les engagements du groupe Big Mamma : 100% frais, fait maison et sur place.

      Ravir les papilles, mais pas que…

      Outre cet ensemble d’atouts précédemment cité, La Felicità se démarque également grâce son décor, adapté pour accueillir divers évènements !

      Que ce soit avec la scène (qui hébergera plusieurs concert à la programmation riche en variété), les espaces chaleureux et accueillants (prêts pour les apéros du jeudi, les brunchs du week-end ou encore les ateliers pour enfants), la terrasse (pour des festivals en extérieur qui dureront tout l’été) ou enfin le hot-spot (pour des projections, de la coupe du monde notamment), La Felicità a été conçue de manière à ne pas avoir le temps de s’y ennuyer !


      Infos pratiques :

      La Felicità

      55 boulevard Vincent Auriol – 75013 Paris

      Horaires d’ouverture :

      Lundi et Mardi = de 12h15 à 14h30

      Mercredi =  de 12h15 à 14h30 et de 18h à 00h

      Jeudi et Vendredi = de 12h15 à 14h30 puis de 18h à 1h 

      Samedi = de 12h à 1h 

      Et enfin le dimanche = de 12h à 23h

      (Les cuisines ferment à 23h les soirs)

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité