Pharrell Williams et Jean Imbert : le duo surprenant se pose à St-Tropez

Le chanteur américain Pharrell Williams et le chef français Jean Imbert nous annoncent une bonne nouvelle ! Après Miami, ce duo d’amis ouvrira un nouveau restaurant en France et plus particulièrement à Saint-Tropez.

Jean Imbert, participant de l’émission Top chef (M6) en 2012, s’est construit une certaine notoriété, notamment en France où il est propriétaire de deux restaurants, Mamie et Bols de Jean. Mais ce n’est pas tout, en 2018 il devient chef au sein du restaurant de Pharrell Williams le Swan, à Miami (Floride). Amis et collaborateurs de longue date, il n’en sont donc pas a leur coup d’essai.

Jean Imbert est en effet aujourd’hui un célèbre chef, même aux États-Unis ! En , il devient le chef du restaurant « Encore » à New York dont le menu est entièrement composé de produits locaux et de saison.

Ce qu’on sait du nouveau restaurant de Jean Imbert et Pharrell Williams

Le restaurant a une date d’ouverture et elle est fixée au 22 juin. Quant au nom, il a également été dévoilé puisque qu’il se nommera ToShare, qui veut dire « A partager ». Ce nom mène à laisser penser que la carte sera faite de petits plats à partager dans lesquels chaque convive pourra picorer.

La ville d’accueil de ce resto sera Saint-Tropez, surtout connue pour ses nombreuses célébrités qui y mettent les pieds chaque été. Il sera localisé dans le White 1921 Hotel appartenant d’ailleurs au groupe LVMH. Un site internet existe déjà mais n’est pas encore actif.

Diego Alary, candidat de l’émission Top Chef 2020 aurait déclaré à Télé-Loisirs :

« Il se trouve que je vais être chef exécutif pour l’ouverture d’un restaurant de Jean Imbert. Ça va être du très lourd ! Je vais m’occuper de l’ouverture d’un restaurant à son image. Cela va être une très belle expérience pour moi »

Il serait donc le futur chef exécutif de ce restaurant qui devrait ouvrir ses portes sous peu.

https://www.instagram.com/p/CBTVatYAsOX/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.