More
    More

      Body Pump : la centième édition

      Le 14 janvier 2017 est une date attendue par tous les aficionados Les Mills. C’est la date unique du lancement mondial et synchronisé de la 100ème édition du Body Pump dans des milliers de salles de sport à travers le monde.

      Body Pump : cours collectif de renforcement musculaire complet et efficace

      Une séance de Pump, c’est une heure d’enchaînement d’exercices avec des poids sur une musique super motivante. Pecs, triceps, épaules, dos, abdos, jambes : pas un muscle n’est épargné. Un entrainement complet et intense, qui a su séduire un public mixte, et contribue à casser le stéréotype selon lequel la musculation est l’apanage d’un public masculin.

      Body Pump le grand lancement

      Le Pump depuis une vingtaine d’années casse les codes : la musculation n’est pas réservée aux hommes

      Le Body Pump : une machine bien rodée

      Le Pump, comme tous les cours du géant mondial et incontesté du fitness Les Mills, c’est une chorégraphie et une bande sonore identiques dans tous les clubs, que vous soyez à New-York, à Paris ou à Bali. Pendant 3 mois, les élèves vont souffrir et progresser sur les mêmes exercices.

      Concept phare et très populaire de l’écurie Les Mills, le lancement de cette 100ème édition est impressionnant. Rien que dans le réseau CMG Sports Club, plus de 40 cours de Pump seront dispensés aujourd’hui.

      BODY PUMP la centième

      Je ne sais pas vous mais nous on a hâte de découvrir cette nouvelle édition!

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité