More
    More

      La meilleure émission Netflix à regarder lorsqu’on aime le maquillage !

      Il existe de nombreuses émissions de téléréalité, mais l’une d’entre elles se démarque. Glow Up: Britain’s Next Make-Up Star, souvent appelée Glow Up est une émission de téléréalité britannique. Elle est produite par une société de production appelée Wall to Wall Media.

      glowup_saison1

      Concept : l’émission est une compétition de maquillage au cours de laquelle les candidats sont soumis à différents défis. Ils sont évalués par un groupe de juges composé de Dominic Skinner, de Val Garland ainsi que d’invités spéciaux hebdomadaires.

      Les candidats saison 3
      Les candidats saison 3

      Les animateurs : les deux (2) premières saisons de l’émission ont été animées par Stacey et la troisième par Maya.

      Stacey et Maya
      Stacey et Maya

      Contenu du programme : l’émission est composée de deux (2) catégories différentes dont les défis créatifs et les défis professionnels.

      Défi professionnel : lors de leur premier défi. Les candidats sont emmenés dans un endroit spécial à l’extérieur du studio principal. Afin d’effectuer des tâches spécifiques, généralement pour une entreprise, comme un magazine ou une émission. À la fin du défi, les juges sélectionnent un à trois gagnants, qui auront le droit de participer à l’expérience maquillage extraordinaire, ainsi que deux maquilleurs dont la performance était la moins bonne du défi.

      Défi créatif : lors de leur deuxième défi. Les candidats doivent créer un maquillage créatif basé sur un thème spécifique en studio. Les deux maquilleurs ayant été jugés, les moins bons du premier défi sont assis dans une chaise rouge. Ils risquent donc d’être éliminés et reçoivent une pénalité de quinze minutes sur la durée du défi. Si un candidat assis dans une chaise rouge réussit le deuxième défi. Il ne risque plus d’être éliminé et est remplacé par un candidat moins performant lors du deuxième défi.

      Après ses différents défis, les candidats affrontent donc l’étape finale qui est l’élimination.

      Élimination : dans le face-à-face éliminatoire. Les candidats sont mis au défi de créer un maquillage qui correspond au maquillage classique sur des parties spécifiques du visage. Comme créé un eye-liner parfait ou une bouche rouge parfaite. Le candidat le moins performant est éliminé tandis que le candidat sauvé conserve sa place dans la compétition.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité