More
    More

      5 comptes Instagram qui font du bien au moral

      En ce moment, ça ne va pas fort pour un grand nombre d’entre nous. Le froid s’installe, et la situation sanitaire n’arrange rien. Mais ne nous laissons pas décourager, et changeons-nous les idées en faisant quelque chose dont nous sommes devenus experts : scroller sur les réseaux sociaux ! Histoire de penser à autre chose et s’évader un peu, Just Focus vous propose un Top 5 de comptes Instagram à suivre sans délai.

      Revivez vos plus belles rencontres avec @bamlarencontre

      Il faut dire qu’aujourd’hui, faire de nouvelles rencontres n’est plus vraiment au goût du jour… Aller au sport, au restaurant et un tas d’autres activités nous permettaient de rencontrer de nouvelles personnes, voire LA personne. Parce que nous sommes tous un peu nostalgiques de ces moments-là, c’est le moment parfait pour suivre « Bam la rencontre ». Nous nous rappelons tous d’une rencontre, avec notre meilleur ami, notre âme-sœur, ou notre futur coloc. Ces rencontres qui ont marquées notre vie à tout jamais. Le compte Instagram « Bam la Rencontre » les met à l’honneur autour de posts qui célèbrent l’amour et l’amitié. De quoi se faire du bien au moral, et se prouver que malgré la situation, le monde continue de tourner. Vous aurez du baume au cœur en lisant les histoires de milliers de personnes qui se sont rencontrées et ne se sont plus jamais quittées. Vous pouvez même, si vous le souhaitez, partager votre rencontre et être publié par le compte. Ainsi, vous contribuerez vous aussi à redonner le sourire aux gens.

       

      Voir cette publication sur Instagram

       

      Une publication partagée par Bam la rencontre ! (@bamlarencontre)

      Faîtes le plein de good news grâce à @bonnenouvellefrance

      Ce qui nous manque surtout actuellement, ce sont des bonnes nouvelles. Nous sommes lassés de n’entendre que des problèmes au journal télévisé. Et si on renversait les règles ? Ce qui nous ferait surtout du bien, ce serait de savoir ce qui va bien dans le monde, vous n’êtes pas d’accord ? C’est aussi l’avis du compte @bonnenouvellefrance, qui partage chaque jour des news positives. Fini l’angoisse à chaque fois que vous ouvrez le journal, en visitant ce compte Instagram, vous apprendrez chaque fois à voir le verre à moitié plein. Des bonnes nouvelles pour la planète, les animaux, la société, c’est beaucoup mieux pour garder le moral. Alors, vous préférez apprendre de mauvaises nouvelles qui vous gâchent la journée ou des bonnes qui vous donnent le smile ?

      Des messages d’amour sur @amours_solitaires

      Ce compte Instagram déjà bien connu regorge d’amour, et nous en avons bien besoin. A l’ère du numérique, ne croyez pas que les lettres d’amour se sont perdues. Elles sont bien là, mais sous une autre forme. Elles se trouvent désormais sous un format numérique, et sont notamment cachées dans les sms. Eh oui, les jeunes qui sont toujours rivés sur leurs écrans sont capables d’aimer, eux aussi. C’est ce qu’essaie de nous montrer Morgane Ortin, créatrice du compte (et également responsable éditoriale de la maison d’édition Des Lettres). Via ce compte, repostant des centaines de conversations sms, la créatrice nous prouve que l’amour est toujours là, tout autour de nous. Alors si vous avez besoin de cette dose de sentiments, n’hésitez pas à faire un tour sur @amours_solitaires, votre petit cœur vous remerciera.

       

       

      Retapez votre intérieur avec les conseils de @unepinceejoyeuse

      Il n’y a pas à dire, nous ne sommes jamais restés aussi longtemps chez nous. Bonne ou mauvaise chose selon les personnalités, ce qui est indéniable c’est que beaucoup se sont alors rendus compte qu’il serait temps de changer la déco. Et pour cela, pas besoin de dépenser des mille et des cents, vous pouvez tout faire vous-mêmes. Mais si vous n’avez pas beaucoup d’inspiration, vous savez maintenant où la trouver. Julie, à la tête du compte Instagram @unepinceejoyeuse, est passionnée de DIY, de bricolage, de décoration et de couture. Une personne très créative qui vous donnera envie de faire comme elle. Au programme, des rénovations de sa maison, des relookings de meubles, mais aussi un bébé souriant qui s’incruste sur certaines photos… pour notre plus grand plaisir !

      Voyager autrement avec @travelingchapati

      Même si voyager se révèle un peu plus compliqué que d’habitude, il y en a une qui ne se gêne pas. Chapati, une chienne de 4 ans nous fait découvrir le monde sur Instagram. Nous la suivons à travers ses voyages en Inde, en Ukraine, en Hongrie… Voyager par procuration n’a jamais été aussi satisfaisant. On adore suivre les aventures de Chapati et de ses parents aux 4 coins du monde. Ils nous font découvrir des endroits fabuleux, que nous espérons avoir la chance de visiter dès que possible. En attendant, nous prenons plaisir à voir voyager cette chienne influenceuse, qui nous fait d’ailleurs bien rire.

       

      Bonus : Suivez nous sur Instagram !

      Si visiter notre site vous fait du bien, venez nous rejoindre sur Instagram : @justfocus_fr. Et désormais, la catégorie Lifestyle de Just Focus est aussi sur Instagram ! Vous pourrez y être averti.e.s dès qu’un article sera posté, mais aussi profiter de contenu exclusif, et pourquoi pas quelques concours… Si vous voulez en savoir plus, c’est par ici : @justfocus_lifestyle.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité