More
    More

      Xcom 2 : l’extension War of the Chosen est disponible

      Xcom 2 de 2K et Firaxis Games revient avec son extension War of the Chosen qui est désormais disponible sur PC via Steam. 

      Vous avez fait le tour de Xcom 2 et souhaitez affronter une nouvelle menace ? C’est possible avec l’extension War of the Chosen. Vous devrez affronter les élus, trois nouveaux types d’extraterrestres qui ne vous feront aucun cadeau. Vous affronterez des chasseurs, des sorciers et des assassins. Les équipes d’Xcom seront également renforcées par trois nouvelles unités : les faucheurs, les escarmoucheurs et les templiers. Chaque classe correspond à une faction liée qui pourra être recrutée pour participer à la résistance contre ADVENT.

      « Avec XCOM 2: War of the Chosen, Firaxis a développé une extension qui pourra servir de modèle pour les futurs jeux XCOM, déjà maintes fois récompensés,  En renouvelant les manières de jouer et les expériences proposées aux joueurs, Firaxis Games continue à rendre la campagne d’XCOM 2 toujours plus rejouable. » a déclaré Matt Gorman, vice président marketting chez 2K.

      Voici les autres caractéristiques de War of the Chosen

      • Nouvelles menaces d’ADVENT : vous devrez déployer de nouvelles stratégies pour vaincre l’ennemi.
      • Nouvelle cabine de photo : prenez vos soldats en photo, éditez et partagez des affiches de propagande visibles au cours de la partie ! 
      • Nouveaux environnements et objectifs : découvrez de tous nouveaux lieux comme des régions xénomorphées ou des villes abandonnées suite à des attaques chimiques.
      • Stratégie enrichie : prenez soin de bien soigner vos relations avec les factions.
      • Personnalisation améliorée : des soldats peuvent devenir désormais des frères d’armes.
      • Mode défi : relevez des défis quotidiens et hissez-vous dans le classement des joueurs.

      War of the Chosen est disponible pour Xcom 2 sur PC via Steam et prochainement le 12 septembre sur PS4 et Xbox One. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité