World of Warcraft : Fennombre, la mascotte pour la bonne cause !

0
122

Blizzard met à disposition sa dernière mascotte Fennombre dans la boutique de World of Warcraft pour soutenir la Croix-Rouge et le Croissant-Rouge !

Fennombre est un petit renard perdu sur Argus et dans sa quête de compagnonnage, il prendra plaisir à traîner avec vous. D’ailleurs, il ne faut pas se fier à son côté mignon parce que notre renard est espiègle (quel chenapan, sacripant) et qu’il pourra être un allié pendant les combats !

A partir d’aujourd’hui et ce, jusqu’au 31 décembre 2017, chaque mascotte Fennombre achetée permettra de reverser l’intégralité des frais d’adoption de 10 euros aux fonds d’urgence de la Croix-Rouge américaine, au Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge. Les donations seront réparties à parts égales entre les deux organisations. La Croix-Rouge américaine s’occupe des personnes affectées par les catastrophes aux États-Unis, alors que le Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge soutient les sinistrés par le biais de ses fonds d’urgence.

Si vous désirez vous renseigner un peu plus sur les actions des différentes organisations mentionnées, nous vous mettons les liens vers les sites officiels de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge.

fennombre wow mascotte World of Warcraft : Fennombre, la mascotte pour la bonne cause !