More
    More

      Warlords revit avec sa nouvelle mouture, Warlords of Aternum !

      Warlords, que l’on devait à Wooga, s’offre une seconde jeunesse sur mobile dans cette nouvelle version d’InnoGames, Warlords of Aternum.

      InnoGames a repris les commandes en février pour offrir un nouveau souffle au jeu de stratégie mobile. Cette toute nouvelle version nommée Warlords of Aternum commence avec une mise à jour importante. Elle apporte des fonctionnalités inédites, du contenu supplémentaire et un rééquilibrage du jeu en général. Les joueurs qui ont déjà un compte ne seront pas affectés. En effet, ils ne perdront rien de leur progression avec cette nouvelle mouture.

      Parmi les nouveautés, on peut citer le « Niveau du seigneur ». Cette fonctionnalité analyse la progression générale du joueur en fonction des améliorations de ses régiments, et lui donne des points d’XP de Seigneur en fonction de cela. Quand le joueur a accumulé assez d’XP de Seigneur, un nouveau niveau est atteint. De cette façon, les joueurs sont conditionnés à faire progresser leurs régiments récemment déverrouillés pour introduire plus de variété dans l’expérience de jeu.

      Drrakha est le nouveau boss introduit. Il est présent en tant que point d’intérêt sur la carte et lâche des fragments une fois qu’il a été vaincu, ceux du nouveau régiment : les prédateurs de la ligue. Cette nouvelle unité possède la faculté « Empalement » avec 100% de dégâts physiques supplémentaires et « Même pas mal » qui réduit de 20% les dégâts reçus.

       « Warlords était déjà un excellent jeu quand nous en avons fait l’acquisition en février, mais maintenant il est encore meilleur ! Ces derniers mois, notre nouvelle équipe dédiée à Warlords a consacré beaucoup de temps et d’énergie pour analyser le jeu et les préférences de ses joueurs. Avec cette première mise à jour, nous conservons le côté irrémédiablement fun du jeu, ajoutons du contenu et des possibilités de jeu tout en optimisant globalement l’expérience de jeu. Nous sommes impatients de recevoir les retours de la communauté, et nous sommes déjà au travail sur les futures mises à jour de Warlords. » explique Philip Bang, Studio Director d’InnoGames.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité