Un mode 50 versus 50 pour Fortnite Battle Royale disponible

0
161

Epic Games a annoncé durant les Game Awards l’arrivée d’un nouveau mode « 50 versus 50 » pour Fortnite Battle Royale

Dans ce mode temporaire, disponible jusqu’au 17 décembre prochain, il n’y aura donc que deux équipes, composée de 50 joueurs chacune. Comme pour n’importe quel Battle Royale, la bataille se terminer lorsqu’une des deux équipes est totalement anéantie. Rassurez-vous, la tâche vous sera très légèrement simplifiée, puisque le friendly fire est désactivé sur ce mode. Vous devrez obligatoirement lancer ce type de partie en squad, vous permettant de communiquer avec 4 de vos partenaires. La communication pour l’ensemble de l’équipe n’étant pas disponible. 

Epic Games a profité de cette soirée pour annoncer que leur Battle Royale poursuivait sa croissance avec plus de 30 millions de joueurs recensés depuis la sortie du jeu et avec un nouveau record d’utilisateurs simultanés : 1.3 million ! Pour continuer de grandir, d’autres modes de jeu sont déjà prévus.

Pour rappel, Fortnite Battle Royale est disponible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et Mac. Nous vous laissons avec le trailer de ce nouveau mode de jeu …