More
    More

      Turmoil revient avec son DLC The Heat Is On le 21 mars !

      Turmoil, développé par Gamious un petit développeur néerlandais, revient avec un DLC : The Heat is On, il arrive le 21 mars au prix de 4.99€.

      Turmoil est un jeu de simulation stratégique mis en place au cours de la ruée vers le pétrole du 19e siècle en Amérique du Nord. Les joueurs remplissent les poches d’un entrepreneur pétrolier en prospectant, en exploitant et en vendant du pétrole. Alors que la ville pétrolière se développe autour d’eux, ils peuvent surenchérir sur leurs concurrents pour les parts de la ville et devenir le nouveau maire.

      Jos Bouman, directeur de la création, «Le 21 mars sera la date de la sortie du nouveau DLC,« The Heat is On ». Nous travaillons constamment sur de nouvelles idées et fonctionnalités, non seulement pour prolonger le plaisir de Turmoil, mais aussi pour rendre le jeu encore plus intuitif et immersif. Nous avons certainement beaucoup appris du jeu original, et le DLC marque un grand changement. Turmoil a une mécanique facile à comprendre, mais
      propose de nombreux niveaux de défis pour offrir aux novices comme aux experts de nombreuses heures de jeu ».

      Turmoil : The Heat Is On est une toute nouvelle campagne avec des tonnes de pétrole à déterrer et à convertir en argent! Il est conçu pour que vous vous sentiez comme chez vous, tout en offrant beaucoup de nouvelles mécaniques et des fonctionnalités amusantes. Pour les fans de Turmoil, un aspect important a été repris et amélioré concernant le gaz qui n’était jamais utilisé à son plein potentiel. Maintenant, cet élément a été simplifié, redonnant ainsi un intérêt certain à cette mécanique, mais les joueurs expérimentés ne devraient cependant pas avoir peur que le jeu soit devenu moins difficile.

      Ainsi, le DLC proposera une nouvelle ville avec une carte divisée en trois zones, chaque zone introduira de nouveaux mécanismes de forage avec une nouvelle substance souterraine : le magma. De nouvelles musiques seront aussi présentes, et vous découvrirez de nouveaux personnages également. Ce qui promet un DLC assez complet, sachant qu’il sera affichée à 4,99€, soit la moitié du prix du jeu initial.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité