Titanfall 2 prépare son premier DLC gratuit ainsi qu’une offre d’essai.

0
178

Le premier DLC gratuit de Titanfall 2 arrive bientôt. Le FPS orienté multijoueur de Respawn Entertainment et EA va également proposer une offre d’essai gratuite.

On sait bien que la fin d’année est très chargée en FPS, et peut-être êtes-vous passé à côté de Titanfall 2. Pourtant, le titre a énormément de qualités et mérite qu’on s’y intéresse. Il a été très bien accueilli par la critique et on ne va pas dire le contraire, puisqu’on lui a attribué une jolie note. Une fois n’est pas coutume, on vous conseille d’aller lire notre test si vous voulez tout savoir sur Titanfall 2 que ce soit sur le mode multijoueur très efficace ou sur sa campagne à la fois très bien pensée en terme de gameplay et fort générique sur le scénario. 

Donc si vous aviez manqué Titanfall 2 et que vous hésitez toujours en vous disant que ça ressemble à la concurrence, que le trip des Titans c’est peut-être pas pour vous ou encore parce qu’il n’y a pas de soldats allemands dans le jeu (sur ce point, on peut rien faire pour vous), peut-être un essai gratuit vous conviendrait-il. Dès aujourd’hui, Titanfall 2 est disponible en période d’essai pour les abonnés EA Access et Origin Access. Dès le 3 décembre, c’est tout les joueurs sur PS4, Xbox One et PC qui pourront bénéficier d’un essai gratuit. Comme d’habitude avec les jeux EA, vous avez accès à l’intégralité du contenu pendant la période de test, et vous pourrez reprendre votre progression là où vous l’aurez laissée si vous décidez d’acheter le jeu.

Les heureux possesseurs de Titanfall 2, eux, pourront bientôt profiter du premier DLC gratuit. Baptisé « Liste noire d’Angel City », il ajoutera une nouvelle carte (Angel City, remasterisée du premier épisode), une nouvelle arme (le pistolet Wingman Elite), 6 nouveaux packs pour Titan, de nouveaux éléments de personnalisation ainsi qu’une nouvelle exécution de pilote. Ceux qui avaient précommandé Titanfall 2 bénéficieront de la nouvelle carte dès aujourd’hui. Pour les autres, ce sera le 3 décembre !