More
    More

      Titanfall 2 accueille Joey Starr pour doubler un personnage !

      La sortie de Titanfall 2 approche et nous apprenons que le rappeur et acteur Joey Starr prêtera sa voix à un personnage du FPS de Respawn entertainment.  

      Il s’appelle Kuben Blisk et c’est un mercenaire de l’IMC. Plus exactement, ce combattant sans pitié est le commandant d’un groupe à l’efficacité redoutable nommé « Apex Predators ». En jouant, vous identifierez sans doute la voix assez particulière de Joey Starr. Il est important de noter que ce rappeur ayant lancé sa carrière dans les années 90, s’est depuis illustré au cinéma, et a donc une expérience d’acteur. On peut aussi noter son expérience de doublage en film d’animation puisqu’il a prêté sa voix pour les films Ted et Ted 2.

      Mais bon on va pas se mentir : vu les commentaires YouTube, tout le monde ne semble pas forcément convaincu. D’ailleurs, certains confrères semblent plus que dubitatifs sur ce choix. Si vous voulez vous faire une petite idée sur le résultat et la performance au doublage de Joey Starr, n’hésitez pas à visionner le making of de ses sessions d’enregistrements. En tout cas, il semble avoir apprécié l’expérience : «  Le personnage de Blisk est vraiment intéressant : il est déterminé et sa personnalité transpire bien à travers ses répliques, il participe vraiment à l’ambiance du jeu. C’est pour cette raison que j’ai accepté ce projet, nouveau pour moi. J’ai vraiment adoré contribuer au rythme du jeu en doublant ce personnage. »

      Que Blisk ait une voix convaincante ou pas, Titanfall 2 sortira le 28 octobre sur PS4, Xbox One et PC via la plateforme Origins d’EA. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité