The banner Saga 2 sortira le 26 Juillet 2016 sur consoles.

0
472

The Banner Saga, grosse claque dans le milieu du jeu indé et du RPG à sa suite, le dernier effort de Stoic The Banner Saga 2, sortira le 26 Juillet 2016 sur PS4 et Xbox One.

Les amoureux de ce merveilleux jeu que fut The Banner Saga, et n’ayant pas acheté le 2 sur PC ou Mac peuvent désormais marquer leur calendrier d’une croix, car la suite du jeu est annoncée, pour cet été, le 26 Juillet 2016 pour être plus précis, sur PS4 et Xbox One. Nous en apprenons d’ailleurs plus sur la suite, et les joueurs ayant joués au premier pourrons également reprendre l’histoire, en y intégrant les choix qu’ils ont fait dans le premier volet. Un compromis fort louable.

L’équipe annonce également que la saga sera au moins une trilogie étant donné que d’après leur propres dires, un Banner Saga 3 serait déjà en chantier, et que leur objectif serait de cette fois parvenir à sortir le jeu simultanément sur tous les supports, malgré leur équipe réduite. Dans le même temps, l’équipe, pour rendre hommage à leur premier jeu à sorti une vidéo nommée “In Memoriam” parodiant les principaux plot Twist, de leur premier opus…Attention Spoilers inside.

Déjà disponible via Steam, pour PC et Mac, le jeu semble bien parti pour au moins égaler son prédécesseur, reste à savoir si les versions consoles du jeu seront à la hauteur, étant donné le peu de temps que l’équipe a eu pour les développer.