More
    More

      Swtor : le chapitre « Obscures visions » est maintenant disponible !

      Bioware et Lucasfilm viennent de sortir le nouveau chapitre « Obscures visions » de l’histoire scénarisée de Star Wars : The Old Republic – Knights of the Fallen Empire !

      « Obscures visions » narre une histoire sombre et angoissante, alors que le combat de l’Etranger devient plus intense au sein de son Alliance et face à l’Empire éternel. Dans ce chapitre, l’Etranger (ou l’Etrangère) devra s’opposer à l’Empereur immortel Valkorion et embraser son destin…

      De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées dans le gameplay :

      • Nouvelle mission de l’Alliance : les rumeurs vont bon train… notamment à propos d’un artefact Sith. Les ont dit vous mèneront jusqu’à la planète Yavin, où vous rencontrerez un ancien guerrier dashade, Ak’ghal Usar, que vous pourrez recruter comme partenaire. Enfin libre, Ak’ghal voudra se venger de ses ravisseurs, qui ont presque exterminé la totalité de son espèce.
      • Nouveaux défis JcJ : soyez prêts à combattre l’Empire éternel dans le nouveau terrain d’essai à 8 contre 8 sur Odessen, ou préparez-vous à un affrontement jusqu’ à la mort dans la nouvelle arène de la crique de Rishi à 4 contre 4.
      • Nouveau pack du cartel de Visionnaire : un nouveau pack du cartel de Visionnaire est disponible. Il est directement inspiré du dernier chapitre et offre aux joueurs la chance d’obtenir des objets uniques inspirés des Jedi, dont l’équipement du Grand Maître Satele Shan, la nouvelle monture Acklay, et bien plus encore.

      Swtor Obscures visions

      Rappelons que les abonnées pourront découvrir l’histoire de Knights of the Fallen Empire du premier chapitre jusqu’à celui d’ « Obscures visions ».  Les joueurs Star Wars: The Old Republic faisant partie du programme de récompense des abonnés recevront aussi l’accès anticipé aux prochains chapitres, ainsi que des objets spéciaux en jeu comme le fusil à lunette, le pistolet blaster et la vibrolame de HK-55.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité