More
    More

      Super Arc Light : le shooter rétro arrive sur mobile !

      All 4 Games annonce l’arrivée de Super Arc Light, un shooter radial arcade de No Code Studios ! Le jeu sera disponible sur App-Store, Google Play Store et Amazon Appstore plus tard dans le mois.

      Mais concrètement, qu’est-ce que Super Arc Light ? C’est un jeu de tir atypique, où les joueurs doivent protéger leur base contre des vagues d’ennemis redoutables. Le jeu repose sur un gameplay de shoot’em all assez nerveux, avec un unique bouton de tir. Les joueurs risquent de devenir très vite addicts !

      Super Arc Light est un peu la fusion entre Super Hexagon et Geometry Wars. Il n’y a pas moins de 18 armes à déverrouiller, chacune ayant ses propres effets visuels impressionnants ! Les joueurs pourront illuminer l’espace en réduisant en poussière leurs adversaires un par un dans une démonstration épique de combat spatial.

      Rappelons d’ailleurs que Super Arc Light est développé par No Code Studios, établi à Glasgow. Le studio est constitué d’une équipe expérimentée, récompensée lors des BAFTA Awards et qui a travaillé sur plusieurs AAA dont Alien : Isolation.

      2 Commentaires

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité