Star Wars The Old Republic : Obscures visions, disponible en avril !

0
68

BioWare et Lucasfilm annoncent la venue du prochain chapitre de l’extension Knights of the Fallen Empire : Obscures visions.

« Un homme peut avoir tout ce qu’il veut… s’il est prêt à sacrifier tout ce qu’il a. »

Ce chapitre phare sera disponible le 7 avril pour tous ! Les joueurs pourront s’adonner à l’exploration des contrées sauvages de la planète Odessen afin d’affronter l’Empereur immortel Valkorion ! Lors de cette rencontre au sommet, vous apprendrez de terribles secrets vous concernant et liant votre destin à celui de votre redoutable ennemi. Si vous parvenez à réussir votre mission, vous obtiendrez une nouvelle arme, puissante et rendant hommage aux plus grands utilisateurs de la Force. La bataille devrait être aussi âpre que soutenue, elle vous permettra de briser le pouvoir d’Arcann, de façon définitive !

Les abonnés de Star Wars: The Old Republic pourront jouer gratuitement (Pour obtenir l’accès anticipé, vous devez être un abonné actif au 2 avril, ainsi que le jour de l’ouverture de l’accès anticipé) à l’histoire Knights of the Fallen Empire et découvrir la vérité de leur destin dans Obscures visions pendant la durée de leur abonnement. Les joueurs abonnés au 2 avril recevront des récompenses : un nouvel ensemble d’armes inspirées de HK-55, qui inclut des armes en jeu comme le fusil à lunette, le pistolet blaster et la vibrolame de HK-55.

Swtor Obscures visions

N’oublions pas que d’autres chapitres pour Knights of the Fallen Empire sont attendus, puisqu’avec Obscures visions, nous en sommes au 12ème et que 16 ont été annoncés jusque là !