More
    More

      Star Wars The Old Republic : La machination Gemini est disponible

      EA et Bioware viennent d’annoncer que le nouveau chapitre de l’extension Knights of the fallen empire du MMORPG Star Wars The Old Republic est disponible dès maintenant. 

      Après les chapitres Pillages et profits et la Vengeange de Mandalore, c’est La Machination Gemini qui arrive comme quinzième chapitre de l’extension Knights of the Fallen Empire de Star Wars The Old Republic. Cette fois, votre alliance est enfin prête pour mener l’assaut final sur l’Empire éternel. Vous incarnerez toujours l’étranger, un vétéran de la grande guerre galactique, qui sera cette fois aidé par une arme dévastatrice : la droïde munie d’une intelligence artificielle Scorpio. Vous devrez infiltrer un vaisseau de combat Zakelien et faire face à une trahison inattendue, on ne vous en dira pas plus (parce qu’on ne va pas vous gâcher le plaisir, déjà, mais aussi parce qu’on en sait pas plus. C’est aussi une bonne raison.)

      Les abonnés pourront profiter de tous les chapitres de Knights of the Fallen Empire sur Star Wars The Old Republic jusqu’à La Machination Gemini compris. De plus, si vous êtes abonnés avant le 2 juillet au plus tard, vous recevrez un accès anticipé au chapitre 16 plus tard en juillet ainsi qu’une décoration de forteresse à l’effigie de HK-55.  Mais ce n’est pas tout. Le nouveau pack du cartel Gemini rejoint la boutique, et vous pourrez profiter de l’événement obscurité vs lumière pour bien commencer l’été. Elle n’est pas belle la vie sur Star Wars The Old Republic

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité