More
    More

      Star Wars : Galaxy of Heroes offre plus d’interactions entre les joueurs

      EA vient d’annoncer que de nouvelles fonctionnalités venaient d’être ajoutées dans le jeu mobile Star Wars : Galaxy of Heroes. Centrées sur les interactions entre les joueurs, ces fonctionnalités risquent bien de faciliter grandement les échanges dans le jeu mobile tiré de la célèbre saga cinématographique. Désormais, et ce à partir du niveau 22, les joueurs pourront rejoindre une guilde. Que ce soit en recherchant une particulière ou en suivant simplement les suggestions du jeu, vous pourrez vous associer à d’autres joueurs afin de former des équipes les plus puissantes possibles. Et pourquoi pas, si vous vous sentez l’âme d’un leader, vous pourrez créer la vôtre. Des activités de guildes n’auront de cesse de vous proposer des nouveaux défis à réaliser en coopération. De plus, Star Wars : Galaxy of Heroes contient de nouvelles options de discussion pour faciliter la communication entre les joueurs afin qu’ils élaborent des stratégies en temps réel.

      Enfin, pour ceux qui ont l’impression d’avoir déjà tout vécu dans Star Wars : Galaxy of Heroes, des raids sont maintenant disponibles à commencer par celui de la fosse. Un rancor féroce et impitoyable vous y attendra. La difficulté est modulable et de nombreuses récompenses vous seront proposées. Les raids sont disponibles pour les joueurs de niveau 22 à 80. Mais ce n’est pas tout : trois nouveaux personnages ont été ajoutés au jeu. Il s’agit d’Han Solo version raid du rancor, l’ingénieur Jawa et le garde Gamoréen.

      On rappelle que Star Wars : Galaxy of Heroes est téléchargeable gratuitement sur App Store et Google Play. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site officiel. 


      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité