More
    More

      Star Trek Online : Saison 13,5 en approche commandant !

      Perferct World Europe vient de dévoiler des détails sur la nouvelle mise à jour de Star Trek Online sur PC. 

      Depuis son lancement, le MMORPG Star Trek Online présente sa quête principale sous forme d’épisodes constituant des saisons. Vous l’aurez compris : l’histoire de Star Trek Online est pensée comme celle d’une série télé (ce qui est assez pertinent dans le cas de Star Trek). 

      Faisant suite à la saison 13 répondant au nom d’Escalation, cette mise à jour d’intersaison vous proposera une mission qui vous fera foncer à la rescousse du le général Martok, doublé par J.G Hertzler de Star Trek: Deep Space Nine.

      star trek online

      Mais ce n’est pas tout. Star Trek Online vous proposera désormais le système Endeavor qui permettra à tous commandants de niveau 60 d’accomplir une série d’objectifs hebdomadaires qui leur rapporteront des récompenses. Le système d’amirauté a également été mis à jour puisqu’il permettra aux commandants de niveau 52 et plus de profiter de l’influence de la Ferengi Trade Alliance. 

      De nouvelles annonces seront faites par Cryptic Studios en direct de Las Vegas le 03 août. 

      Pour le moment, la saison 13,5 est déployée uniquement sur PC et reste a venir prochainement sur PS4 et Xbox One. Si Star Trek Online vous intéresse et que vous n’avez pas encore sauté le pas, vous pouvez toujours vous inscrire gratuitement sur le site officiel. 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité