More
    More

      Soul Calibur VI : un nouveau mystérieux combattant intègre le casting !

      Namco Bandaï vient de dévoiler de nouveaux personnages dont un inédit pour son jeu de combat Soul Calibur VI.

      C’est désormais devenu une tradition pour les jeux de combat en pleine promo : faire monter la hype en dévoilant le casting petit à petit, et ce même quand la surprise n’est pas tellement au rendez-vous. Par contre, aujourd’hui on vous rassure en vous dévoilant réellement de la nouveauté avec un personnage inédit en la personne de Grøh (merci le copier coller, parce que bonne chance pour écrire le o barré à la norvégienne). Ce mystérieux guerrier déchu suite à une défaite contre le guerrier azur est en attente de recevoir un châtiment de son ancienne organisation. Surnommé « l’agent en noir » (qui ne flashouille pas, enfin pas que l’on sache), ce nouveau personnage apporte de la nouveauté dans Soul Calibur VI par un style de combat qui promet d’être assez rapide et technique. 

      Côté des anciens, on confirme la présence de trois têtes plus que connues (depuis le premier opus en fait) : Xianghua, Kilik et Nightmare. Appelons les « le minimum syndical » même si ça fait diablement plaisir de les revoir. 

      On vous tiendra informés de nouvelles têtes (ou de nouvelles anciennes têtes) au casting en attendant la sortie de Soul Calibur VI pour 2018 sur PS4, Xbox One et PC via Steam.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité