Les niveaux bonus de Sonic Mania dévoilés !

0
118

La Comic-con de San Diego s’est déroulé le week-end dernier du 20 au 23 juillet et SEGA a saisi l’occasion pour dévoiler les « specials stages » de Sonic Mania.

Entre autres, Takashi Lizuka, le patron de la Sonic team et Christian Whitehead, développeur de Sonic Mania ont pu s’étendre sur le développement du titre dans une session « behind the scenes » en parlant de la genèse du projet  jusqu’à sa sortie, calé pour le 15 août 2017 sur PC, PS4, Xbox one et Nintendo Switch.

Sonic_Mania_Special_Stage_Screen_1500859643

SEGA a décidé pour cet opus de prendre les fans de la première heure par les sentiments en mettant en vente un album sous forme de vinyle contenant 16 pistes de la bande-originale du jeu à paraitre. Vous pouvez d’ailleurs en écouter un extrait en cliquant ci-dessous.

Et n’oublions pas le jeu lui-même qui sera disponible en édition collector limitée, là encore à destination des grands fans de l’époque avec entre autres, une cartouche megadrive renfermant un anneau doré ou encore une statuette de Sonic debout sur une megadrive.

Aprés un épisode 4 en demi teinte, j’attends ce Sonic Mania au tournant même si les premiers gameplay se sont montrés rassurant et sachant que Christian Whitehead est aux commandes du projet, un bonhomme qui n’a rien à prouver dans la conception de niveaux Sonic de par son expérience dans la communauté fan game du hérisson bleu.

Rendez- vous le 15 août pour se faire un avis définitif sur la bête !