Skylar & Plux : Adventure on Clover Island disponible en 2016 !

0
136

Grip Digital et Right Nice Games vont faire frémir les joueurs PC, Xbox One et PS4 avec un action-platformer rétro tout en 3D !

Le développeur Right Nice Games s’allie à Grip Digital, l’équipe phare du jeu d’exploration dans un univers SF The Solus Project. Cette collaboration aboutit directement à un jeu de plateforme solo : Skylar & Plux : Adventure on Clover Island. D’abord prévu sur PS4 et Xbox One (via ID@Xbox) en 2016, le jeu devrait sortir quelques mois après sur PC. Skylar & Plux offre un monde plein de couleurs et de vie en 3D !

Loin de la tendance actuelle pour les jeux de survie et multijoueur, Skylar & Plux revient aux pures traditions des jeux de plateforme et d’action à la troisième personne. Ce sont deux héros inattendus qui vont partir à l’aventure pour contrer le redoutable CRT qui projette de transformer leur foyer en décharge ! Skylar a été inventée par CRT dans le but d’être une arme effroyable. Mais elle va devoir s’opposer à ses créateurs et se forger son propre destin. Plux, le second « héros » est un petit compagnon volant « bavard », incontournable pour tout jeu de plateforme qui se respecte ! Ensemble, ils vont braver des volcans enflammés et des montagnes enneigées. Ils lutteront contre les hommes de main de CRT et récupéreront des améliorations pour déjouer les plans de CRT.

« Skylar & Plux : Adventure on Island est un hommage aux jeux de plates-formes 3D de notre enfance. Partez une aventure pleine d’action, collectionner des gadgets qui vous aideront à explorer un magnifique paradis et à le sauver du mal. » explique Eric Valentine, Level Designer et Narrative Director, Right Nice Games

« Tous ceux qui ont apprécié les platformers classiques comme Crash Bandicoot ou Jak and Daxter tomberont instantanément amoureux de Skylar & Plux. Il y a beaucoup de personnalité et d’humour, des personnages hauts en couleur et des heures de super gameplay pour les fans du genre tout comme pour les nouveaux venus des jeux de plate-forme en 3D », explique Jakub Mikyska, CEO de GRIP Digital.