More
    More

      Ronaldinho ICÔNES dévoilé pour FIFA 18

      EA SPORTS™ vient de dévoiler les Histoires des ICÔNES FUT prévue pour  FIFA 18, ainsi que pleins d’autres nouveautés.

      Pour rappel, les Histoires prolongent l’expérience des ICÔNES permettant aux joueurs d’avoir jusqu’à trois versions des plus grandes stars du football pour composer leurs équipes FUT.  Ronaldinho (mais pas que !), quant à lui, rejoint les joueurs tels que Pelé, Ronaldo Nazario, Thierry Henry, Lev Yachine et Diego Maradona, Rui Costa, Patrick Vieira parmi les ICÔNES. Chaque version d’ICÔNE sera dotée de ses propres notes, les joueurs découvriront différentes de ces stars et pourront les intégrer dans leur équipe de rêve. Avec plusieurs ICÔNES présentes sur tout le terrain, chacun pourra prendre le contrôle d’une équipe historique unique avec les plus grands footballeurs de ces dernières années.

      Les  histoires de l’ICÔNE Ronaldinho  découperont sa carrière en trois périodes : Ronaldinho en 2002 avec le Paris St. Germain, soit l’année où il remportera la Coupe du Monde avec le Brésil ; Ronaldinho en 2010 soit l’année où il remporta le Scudetto avec l’AC Milan ; et enfin Ronaldinho en 2004 dominant La Liga et élu meilleur joueur du monde de l’année par la FIFA.

      Cet événement a également permis de monter pour la toute première fois le gameplay de FIFA 18 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.  Nous vous laissons avec la rediffusion de cet événement  :

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité