Resident Evil 7 – Biohazard: les deux premiers contenus additionnels sont sortis

0
360

L’aventure Resident Evil 7 – Biohazard va enfin se prolonger pour les joueurs Xbox One. En effet, les deux premiers packs de contenus additionnels, “Vidéo Interdite vol.1&2” du jeu ont été rendus accessibles le 21 février par Capcom sur Xbox One.

Vidéo Interdite vol.1“, le premier pack disponible pour 9,99 € sur le Xbox Live, est également accessible aux détenteurs de “Season Pass” et de la “Deluxe Edition”. “Vidéo Interdite vol.2 est aussi disponible pour les possesseurs de Xbox One pour 14,99 €.

Du nouveau contenu dans “Vidéo Interdite”

Chaque pack contient deux scénarios inédits et un mode de jeu supplémentaire. Dans “Vidéo Interdite vol.1“, le joueur trouvera l’épisode “Cauchemar“: Clancy, le cameraman des reporters découverts dans une des K7 vidéo du jeu, doit se fabriquer des armes et des munitions pour affronter des hordes d’ennemis et survivre jusqu’à l’aube. Dans l’épisode “La Chambre“, Clancy doit s’échapper d’une pièce fermée à clé par la dangereuse Marguerite. “Ethan Doit Mourir“, le nouveau mode de jeu proposé dans ce DLC est extrêmement difficile.

Dans “Vidéo Interdite vol.2“, les joueurs Xbox One retrouveront Lucas, le fils de la famille Baker, dans l’épisode “Vingt-et-un“. Ensuite, ils entreront dans le passé de la famille Maudite avec l’épisode “Sœurs“. Le nouveau mode de jeu de ce pack s’intitule “55ème Anniversaire de Jack“. Dans celui-ci, le joueur pourra participer à une course contre la montre dans laquelle il devra livrer un maximum de “friandises” à Jack Baker, et cela malgré la pression des mycomorphes.

 

Vidéo Interdite vol.1” et “Vidéo Interdite vol.2” seront disponibles sur PC prochainement.

Les propriétaires de la Deluxe Edition ou du Season Pass obtiendront “Vidéo Interdite Vol.1” et “Vidéo Interdite Vol.2”. De plus, un troisième épisode supplémentaire dont les détails seront annoncés prochainement par Capcom.

Enfin, au printemps 2017, tous les joueurs possédant Resident Evil 7 – Biohazard auront accès au contenu “Not a Hero” dans lequel ils pourront prendre part à un nouveau scénario hors de la saga d’Ethan, héros du jeu.

Retrouvez la bande-annonce de “Vidéo Interdite vol.1” sur Youtube.