More
    More

      Rend : le premier mmorpg des anciens de WoW !

      Frostkeep Studios, studio indépendant composé d’anciens développeurs de Word of Warcraft et de LoL, dévoile son mmorpg Rend pour 2018.

      Rend, c’est un mmorpg un peu particulier puisque le système des factions de joueurs est la base et qu’il impacte autant le PVE que le PVP. Le jeu propose aussi des mécanismes de survie et toute une progression de personnage entièrement personnalisable. Il promet des batailles à échelle colossale dans un univers de fantasy.

      Rend, c’est un univers mêlant merveilleux et horreur. Les joueurs doivent intégrer une des trois factions de ce monde et coopérer pour vaincre les créatures mortelles et les factions ennemies. Chaque joueur décide de la façon dont il interagit avec l’univers et les autres joueurs.

      « Nous sommes des grands fans de survival et nous souhaitions offrir une expérience de jeu qui plaise autant à notre communauté qu’à notre équipe. » exploque  Jeremy Wood, co-fondateur et CEO de Frostkeep Studios. « Les retours des joueurs sont importants pour nous, et nous souhaitons les impliquer dès le début pour qu’ils puissent influer sur l’orientation future de Rend, celui-ci entrant en accès anticipé cette année. »

      L’univers de Rend se veut vaste et alterne les environnements : de grandes vallées aux cavernes mystérieuses en passant par des paysages horrifiques… tous les décors abritent des ressources uniques et des dangers imprévisibles.

      Rend devrait sortir en 2018 sur PC et consoles.

      Le trailer de Rend, il y a un an :

       

       

      Les screenshots de Rend, tirés de l’actuelle pré-alpha du jeu, aujourd’hui :

      Rend vallées

      Rend monde ouvert Rend creatures

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité