More
    More

      Quantum Break : concours officiel pour gagner une One !

      A l’occasion de la sortie mondiale du jeu Quantum Break ce 5 avril, Xbox France organise un concours sur les réseaux sociaux, intitulé « Sauver Bernard », à la clef un bundle Xbox One édition Quantum Break à gagner.

      Bernard l’ours d’Xbox est en danger. Il a voulu aider Jack Joyce à réguler le temps et se retrouve maintenant coincé sans possibilités de revenir dans le présent. Du 5 au 8 avril, vous pouvez participer au concours Twitter #SauverBernard et essayer de remporter un des 4 packs Xbox One Quantum Break.

      Pour cela, rien de plus simple. Tweetez @XboxFR avec #SauverBernard et #QuantumBreak ! Il est possible de jouer autant de fois que vous le désirez. Une fois que Bernard sera revenu dans le présent, le grand tirage au sort pourra avoir lieu pour désigner le gagnant ! Chaque gagnant recevra donc un bundle Xbox One Edition Spéciale Quantum Break, incluant une console 500 Go « Cirrus White », une manette aux couleurs du jeu, des versions digitales complètes de Quantum Break ainsi que d’Alan Wake accompagnées par les packs d’add-ons The Signal et The Writer.

       Quantum Break Bundle Xbox One

      Pour participer, rendez-vous ici !

      En plus du concours, Microsoft dévoile en avant-première la manette officielle inspirée du jeu Quantum Break. Réalisées et peintes par des concepteurs français, elles n’existent qu’en deux exemplaires et seront tout autant mise en jeu, prochainement, sur les réseaux sociaux.

      Quantum Break Manette collector

       

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité