Prey sera disponible le 5 mai 2017 !

0
508

Prey se dévoile davantage via son trailer, Bethesda présente également les bonus de précommandes !

 Prey sera donc disponible le 5 mai 2017 sur Xbox One, Playstation 4, et PC. Prey, si vous ne le savez pas déjà, est un jeu d’action à la première personne dans un univers de science-fiction, développé par Arkane Studios (Dishonored).

 Question précommande, les joueurs seront récompensés avec un pack Fusil de Cosmonaute. Ce bonus contient donc un fusil à pompe Margrave (Héritage de la famille de Morgan Yu), et des outils pour survivre sur Talos I : 3 neuromods débloquant de nouvelles capacités, deux kits de secours, un plan de fabrication pour munitions et fusil à pompe, un kit de matériaux pour fabricateur, ainsi qu’une puce anti recycleur permettant d’améliorer ou d’économiser les ressources qui sont limitées.

Dans Prey, le président Kennedy a survécu à son assassinat, ce qui déclenche alors une série d’évènements importants qui seront donc à l’origine de l’histoire du jeu. En somme Kennedy décide de lancer un programme scientifique avec la Russie pour pouvoir établir un centre de recherche qui se concentra sur l’étude des extraterrestres.  Ce centre sera Talos I, une station spatiale en orbite autour de la Lune. Morgan se réveillera sur Talos I en 2032, et retrouvera la station envahie par une entité extraterrestre hostile : Typhon. Autrefois étudiée par les scientifiques, pour améliorer les capacités humaines. Morgan devra alors survivre et surtout anéantir la menace extraterrestre, par tous les moyens disponibles en sa possession.

Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur le site dédié !