More
    More

      Plants Vs Zombies 2 : Garden Warfare rejoint the Vault

      EA a fait savoir que Plants VS Zombies 2 : Garden Warfare a rejoint The Vault sur EA Access et Origin Access.

      On vous a déjà parlé de The Vault, le programme d’EA qui permet de jouer à des jeux en illimité tant que l’on a souscrit à l’abonnement EA Access ou Origin Access. Désormais, Plants vs Zombies 2 : Garden Warfare rejoint d’autres jeux très connus des joueurs comme FIFA 16, Battlefield 4 ou encore Dragon Age Inquisition.

      Plants vs Zombies 2 : Garden warfare vous propose de participer à la guerre impitoyable qui oppose les plantes aux zombies. Dans ce jeu de tir délirant, vous pourrez profiter de 6 nouvelles classes et plus de 100 personnages disponibles pour disputer des affrontements multijoueurs intenses. La nouvelle zone interactive, le front du jardin, vous permettra d’accéder facilement à tout ce que le jeu a à offrir. Jusqu’à 24 joueurs peuvent s’affronter dans des champs de bataille qui mettront les plantes et les zombies à rude épreuve. Quel camp allez vous choisir ?

      On rappelle que Plants vs Zombies 2 : Garden Warfrare est désormais jouable sans frais supplémentaires pour tous les abonnés à EA Access sur Xbox One ou Origin Access sur PC. Pour ceux qui n’auraient pas encore souscrit, sachez qu’il vous en coûterait 3.99 euros pour mois pour pouvoir profiter d’une grande collection de jeux EA, mais aussi de tester des nouveautés en avant-première. Vous pouvez consulter ici la liste des jeux The Vault disponibles sur PC, et ici sur Xbox One.  

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité