More
    More

      Plants Vs Zombies Garden Warfare en pleine célébration !

      Alors que Plants Vs Zombies Garden Warfare 2 est encore en développement, le premier opus célèbre des chiffres assez impressionnant dont EA est manifestement fier, à tel point que l’éditeur souhaite remercier ses joueurs. En effet, depuis la sortie de ce jeu de tir complètement barré en février 2014, 8 millions de joueurs se sont essayés au moins une fois à Plants vs Zombies Garden Wafrare. Cela peut paraître beaucoup, mais il fallait au moins ça pour disputer les 1.4 millions de parties disputées depuis, on le rappelle, février 2014. La ratio est plutôt élevé puisque cela correspond à une moyenne de 1600 parties par minutes, hey oui ça fait beaucoup, et pour fêter ça, chaque joueur recevra 80 000 PvZ sur son compte Garden Warfare.

      On garde aussi en tête ces zombies, souvent trop mal aimés du grand public, car 7 milliards d’entre eux ont été victimes de cet injuste massacre pour le plus grand plaisir des joueurs. On pourrait donc dire en quelque sorte qu’ils sont morts (une deuxième fois) pour la bonne cause. Si vous êtes férus de statistiques en tout genre, voici un petit tableau récapitulatif faisant le bilan de la guerre sans pitié qui a opposé jusqu’à présent les plantes et les zombies. En attendant le prochain opus prévu pour 2016, vous pourrez toujours jouer d’autres parties sur Plants Vs Zombies Garden Warfrare afin de contribuer à continuer de faire gonfler ces stats !

      plants vs zombies garden warfrare

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité