Paragon dévoile son nouveau héros : Drongo !

0
148

Epic Games vient de dévoiler son nouveau héros de Paragon totalement métal : Drongo

Ce nouveau champion possède les caractéristiques suivantes :

  • Vieille Ferraille (BDS/L2) – Drongo lance un boomerang, infligeant des dégâts aux ennemis touchés et les ralentissant. Le boomerang inflige des dégâts à l’aller comme au retour.
  • Grenade étouffante (Q/R1) – Drongo lance une grenade lacrymogène. En explosant, elle crée un nuage réduisant les ennemis au silence et les empêchant d’utiliser leurs compétences tant qu’ils sont dans la zone.
  • Munitions radioactives (E/L1) – Drongo charge des balles d’uranium dans son revolver. Ses attaques de base appliquent alors des effets Radiation sur votre cible. Après un délai, la radiation explose et inflige des dégâts.
  • Canon à shrapnels (R/L1 + R1) – Drongo tire une décharge de shrapnels qui inflige de gros dégâts devant lui. Les shrapnels réduisent l’armure des ennemis touchés et les repoussent s’ils sont proches. Le tir, tellement puissant, projette alors Drongo en arrière. 

Comme à son habitude, tous les héros de Paragon sont gratuits, vous pouvez donc jouer dès maintenant avec Drongo. Pour rappel, Paragon est un MOBA gratuit en bêta publique sur Playstation 4 et PC. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le blog officiel.