Naruto Online arrive en France en octobre !

0
380

Le mmorpg au tour par tour Naruto Online débarque en France pour le plus grand plaisir des fans !

Développé par Bandai Namco et Tencent Games, Naruto Online sera jouable gratuitement et sans téléchargement ! Effectivement, il suffira de passer par le navigateur pour profiter de la licence officielle de Bandai ! Entièrement traduit en français, Naruto Online proposera les voix originales japonaises et des scènes tirées de l’anime inclues dans l’histoire. Rappelons que Naruto Online est déjà disponible au Brésil, en Allemagne, en Amérique du Nord, en Océanie et en Asie de l’Est. Il est positivement perçu par les fans du manga et de l’anime mais aussi par la communauté mmorpg.

Naruto Online invite les joueurs à découvrir ou redécouvrir l’aventure de l’anime grâce à 9 chapitres ! Ils pourront explorer des lieux, rencontrer des personnages emblématiques mais surtout ils pourront incarner un des cinq personnages inédits dessinés par Masashi Kishimoto lui-même . Chacun maîtrise un élément : l’air, la terre, l’eau, le feu, le vent et la foudre !

Si vous voulez vous faire une idée, voici le trailer de Naruto Online :

Les joueurs auront l’occasion de compléter leur équipe avec 170 ninjas de la série comme les très célèbres Naruto, Sasuke ou encore Sakura. Tous auront leur voix japonaise originale ! Il conviendra de bien choisir ses ninjas et de nouer des liens pour enclencher des combos d’équipe ! Comme tout mmorpg qui se respecte, Naruot online contient : un mode solo, des donjons multi, des boss mondiaux, du PVP avec différents modes.

naruto-online-perso-inventes naruto-online-screen-1 naruto-online-screen-2