More
    More

      Mirror’s Edge Catalyst annonce sa bêta fermée.

      EA vient de publier une vidéo qui annonce la bêta fermée de Mirror’s Edge Catalyst qui aura lieu à une date pas encore annoncée. Le jeu, qui avait été déjà présenté à l’E3 2015 ainsi qu’a la Gamescom, raconte l’histoire de Faith, une simple casse-cou qui va s’élever progressivement vers le statut de véritable héroïne. Développé à la 1ère personne, Mirror’s Edge Catalyst vous proposera une expérience unique mélangeant parkhour et combat dans un rythme effréné. Vous parcourerez donc en tant que Runner l’immense cité de verre. Petit à petit jusqu’à la sortie du jeu, EA vous promet de vous faire découvrir progressivement l’histoire ainsi que le gameplay propre à Mirror’s Edge Catalyst !

      Si vous voulez avoir une chance de jouer au jeu avant sa date de sortie officielle le 26 mai prochain, vous pouvez toujours vous inscrire via ce lien mais, bien sûr, rien ne garantit que vous soyez sélectionné pour recevoir une des précieuses clé permettant de tester Mirror’s Edge Catalyst. On sait déjà que la bêta fermée aura lieu sur PS4, Xbox One et Pc via Origin. En revanche, il reste encore certains détails à préciser comme sa date de lancement. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque des prochaines informations seront dévoilées.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité