More
    More

      Mass Effect : Andromeda – un trailer de lancement qui envoie !

      La licence RPG space opera de Bioware revient avec son nouvel opus Andromeda qui marquera la fin du mois de mars d’une pierre blanche ! Et pour retenir l’attention, rien de tel qu’un trailer de lancement qui dépote !

      Mass Effect : Andromeda emmènera les joueurs à la découverte de la galaxie Andromède, à des années-lumières de la Voie lactée. Dans cet opus, une partie de l’humanité a quitté la Voie lactée pour découvrir de nouvelles terres d’accueil et aller plus loin dans l’exploration spatiale. Avec d’autres races conciliennes présentes dans la saga initiale, les humains embarquent à bord de l’arche pour un long voyage de 600 ans qui les mènera jusqu’à la galaxie Andromède.

      En tant que pionnier, le joueur incarnera un Ryder et sera propulsé dans un rôle d’explorateur, d’éclaireur et de soldat avec d’autres aventuriers pour mener l’humanité vers un nouveau foyer. Un nouveau livre s’écrit dans l’univers et chaque décision aura une conséquence ! Mass Effect : Andromeda est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 23 mars !

      Pour le plaisir des yeux et des sens, voici sans plus tarder le trailer de lancement :

       Il nous tarde de mettre la main sur ce nouvel épisode en espérant qu’il soit effectivement en accord avec l’essence de la saga et qu’il fasse oublier l’affront de Mass Effect 3 !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité