More
    More

      Mario Sports Superstars : Mario vous invite dans son complex sportif !

      Alors que la Nintendo Switch est précommandable depuis une semaine, les joueurs 3DS ne sont pas oubliés pour autant, puisque le 10 mars sortira le jeu Mario Sports Superstars !

      5 jeux en 1 !
       
      Avec Mario Sports Superstars vous pourrez vous essayer à 5 disciplines différentes : le tennis, le golf, l’équitation, le base-ball et le football !
       
      Pratiquez en solo pour les écraser en multi !
       
      Mario Sports Superstars est pourvu d’un mode solo qui vous permettra de vous entraîner à la compétition. A votre disposition, des tournois à difficultés graduées, ainsi que des challenges variés. Une fois rodé, partez à l’assaut du mode multijoueur, aussi bien en local qu’en ligne, vous aurez la possibilité d’affronter vos amis qu’ils soient en face de vous ou à l’autre bout du monde.
       

      18 personnages jouables !

      Comme à chaque jeu sportif made in Nintendo, vous aurez droit à une galerie de personnages hauts en couleurs ayant leurs propres spécificités. Ils seront 16 au lancement de votre jeu et vous pourrez en débloquer 2 nouveaux en gagnant des tournois et des challenges.

      Presque une centaine de nouveaux amiibo !

      Avec la sortie de Mario Sports Superstars, c’est une galerie de 90 cartes amiibo qui s’offre à vous ! Débloquez des versions plus puissantes de vos personnages dans chacun des sports, combinez 3 cartes avec votre alter-ego pour lui ouvrir la voie des Superstars, afin d’augmenter une nouvelle fois ses statistiques !

      La première salve du jeu Mario Sports Superstars sortira le 10 mars 2017 avec une carte amiibo au hasard, donc n’attendez pas trop longtemps pour l’acquérir !

      nfr_cdp_mario_sports_superstars.002

       

       

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité