Dovetail games vient de sortir une nouvelle extension pour son simulateur de pêche Euro Fishing sur PS4, Xbox One et PC.
Si vous avez l’habitude de taquiner le goujon sur Euro Fishing, le simulateur de pêche de Dovetail Games, alors peut-être vous vous réjouirez d’une nouvelle extension baptisée Waldsee. Comme son nom l’indique, c’est en Allemagne que vous retrouverez un nouvel environnement en pleine nature.
En effet, si vous maîtrisez un peu la langue de Goethe (ce qui n’est pas mon cas), vous saurez que cela peut être traduit par « lac de forêt ». Pas de suspense donc, vous vous retrouverez à pêcher dans un lac perdu en pleine nature au milieu d’une immense forêt allemande.
En ce lieu si paisible, vous vous doutez que venir pour attraper des poissons rouges ne vaudrait pas le coup. Au programme, une réserve de plus de 600 poissons dont 20 nouveaux « poissons boss » qui vous donneront du fil à retordre. Vous pourrez peut-être même attraper des des carpes pesant jusqu’à 12 kg et des siluriformes jusqu’à 34 kg. De quoi briller dans les dîners rassemblant d’autres pêcheurs virtuels.
Mark Greenway, le directeur commercial des jeux de pêche chez Dovetail Games a déclaré : «Waldsee offrira aux fans d’Euro Fishing une toute nouvelle expérience Les poissons et les paysages sont magnifiques, mais inconnus de la majorité de notre communauté de pêcheurs. Ce type de lieu de pêche est de plus en plus difficile à trouver de nos jours, et nous voulions offrir une échappatoire au monde réel, un environnement intime et personnel où les pêcheurs pourraient s’adonnera à leur passion à leur rythme. »
Waldsee est disponible dès maintenant pour Euro Fishing sur PS4, Xbox One et Pc via Steam au tarif de 10,99 euros.