More
    More

      Les 80 plus grands streamers réunis à Lille !

      Le Barriere eSport Tour, lancé en mai 2017, rassemble les plus grands influenceurs gaming et eSport afin d’animer leur communauté dans différents Casinos Barrière. La troisième étape du Barrière eSport Tour, « LeStream Show Barrière » se produira au Théâtre Barrière Lille le 3 mars prochain et sera retransmis en direct sur www.barriere-esport-tour.fr.

      Alors que l’édition 2017, avec le Stream All Stars by Domingo à Lille et le Wankil Show Barrière à Toulouse en 2017, avait réuni au total plus plus de 800.000 spectateurs onlines, l’édition 2018 est annoncée !

      Cette édition portée par LeStream sera l’occasion de fêter le premier anniversaire de ce concept. Si vous ne le savez pas encore, LeStream.fr est la plus grande WebTV Gaming et Entertainment de France où différents streamers très connus sont présents. LeStream Show Barrière de Lille réunira  80 streamers très influents (totalisant tout de même plus de 8 millions de fans cumulés !) pour un grand tournoi de Fortnite. Le jeu étant un Battle Royale, le principe est simple et connu de tous : Ici, les 80 joueurs se déploieront sur une île où il faudra chercher à s’équiper avec un seul objectif : être le dernier survivant !

      Les 80 joueurs seront repartis en 20 équipes de 4, avec 10 000€ de Cashprize. Quelques équipes sont déjà connues : 

      D’autres équipes seront annoncées plus tard. Le programme en détail est le suivant :

      • 15h-18h : Ouvertures des portes, nombreuses animations et distribution de goodies
      • 18h-22h : Le Show Fortnite, 4 matches pour décrocher les 10.000€, match exhibition 40vs40 et de nombreuses autres surprises
      • 22h-00h : rencontre avec les streamers participants.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité