More
    More

      Le pass Premium pour Battlefield 1 est annoncé !

      Le Pass Premium Battlefield 1, si vous en doutiez sera bien présent. DICE, nos amis d’Electronic Arts Inc nous ont donc détaillé ce pass. Rien de plus classique, il s’agit d’un abonnement proposant du nouveau contenu ainsi que des accès anticipés aux quatre packs d’extension à thèmes, deux semaines avant les autres.

      Plus globalement, le Pass Premium Battlefield 1 comprend :

               4 packs d’extension numériques, qui comprennent :
      * Deux semaines d’accès anticipé à chaque pack d’extension.
      * De nouvelles armées dont la France dans Battlefield 1 They Shall Not Pass (Ils ne passeront pas), ainsi que l’empire russe dans un prochain pack.
      * 16 nouvelles cartes multijoueur.
      * De nouvelles opérations et modes de jeu pour de nouvelles façons de jouer.
      * De nouvelles classes d’élite.
      * 20 nouvelles armes.
      * De nouveaux véhicules.
      ·      14 Battlepacks de Battlefield 1 comprenant des skins d’armes, seront distribués chaque mois dès novembre 2016.
      ·     14 plaques uniques seront distribuées pendant la durée du Pass Premium Battlefield 1.

      Vous trouverez toutes les informations et date de sortie de chaque pack sur le site dédié. Pour rappel, DICE a pour objectif, de rendre Battlefield 1 comme le plus dynamique et le plus immersif des Battlefield jamais créé. L’expérience multijoueur se verra renouvelée offrant de nombreuses nouvelles opportunités de gameplay, avec dorénavant des environnements évoluant avec la destruction et la météo. Parmi les nouveaux modes de jeu, nous retiendrons le mode Opérations où vous jouerez dans une série de conflits interconnectés sur plusieurs fronts, vos actions dans un combat auront forcément des conséquences qui vont au-delà du simple match disputé.

      Battlefield 1 sortira le 21 Octobre 2016 sur Xbox One, PC et PlayStation 4 , les joueurs pré-commandant l’Edition Deluxe Premier au Front pourront le découvrir dès le 18 octobre.

      Les membres EA Access et Origin Access pourront eux essayer Battlefield 1 pendant une période limitée en avant-première dès le 13 octobre, sur Xbox One et PC. Les membres EA Access et Origin Access bénéficieront également d’une remise de 10 % lors de l’achat du jeu. Pour en savoir plus sur Battlefield 1, rendez-vous sur www.battlefield.com ou rejoignez la conversation sur FacebookYouTube et Twitter.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité