Le commerce entre joueurs arrive dans Star Conflict

0
156

Les joueurs peuvent dorénavant gagner de la monnaie Premium en vendant des objets.

StarGem Inc et Gaijin Entertainment, créateurs du MMO d’action dans l’espace Star Conflict, viennent d’annoncer la mise en place d’un système d’échange permettant de vendre à d’autres joueurs des objets et ressources afin d’obtenir des Gold Standards. Gold, qui vous permettront d’acheter du compte, des vaisseaux Premium et, évidemment, des objets sur ce marché d’échange. Ce système d’échange vous permet donc, d’une part de faire du tri dans votre inventaire rempli d’objets en multiples exemplaires, et d’autre part de vous faciliter la vie dans la création de vos nouvelles armes, modules et vaisseaux et achetant les pièces manquantes sur ce marché.

Star Conflict

Cette nouveauté vous permettra également d’obtenir des pièces de vaisseaux spéciaux, ayant été disponibles durant des événements, dont les pièces ne sont plus disponibles par la suite. Ainsi, plus d’inquiétudes à avoir si vous passez à côté d’un événement. Vous pouvez consulter l’article sur le site officiel afin d’obtenir de plus amples informations

N’oubliez pas non plus de vous équiper pour affronter les événements du 1er avril, avec notamment l’arrivée de virus biomorph dangereux pour les pilotes mais aussi pour vos vaisseaux ! Ce dernier touchera principalement l’armement des navires. A vous de tout faire pour stopper l’infection avant que tous les vaisseaux et joueurs soient contaminés !