L’après Galahad révélé pour Albion Online

0
94

Trois semaines après le déploiement de la mise à jour Galahad sur Albion Online, Sandbox Interactive nous dévoile déjà une liste de changements et améliorations à venir pour la sortie prévue au mois de juillet prochain.

Ainsi, le marché noir et son PNJ seront totalement revus. Les joueurs pourront y vendre leurs objets qui iront dans une réserve de butin et seront laissés par les monstres après leur défaite au combat, ceci afin de tisser des liens plus étroits entre le PvE et l’artisanat.

Les guildes recevront également de nombreuses améliorations puisqu’elles font partie des priorités de Sandbox Interactive. Les idées sont nombreuses, notamment avec la création d’une banque de Guilde, une fonction d’ordre de fabrication ou encore une monnaie de guilde interne. Les Territoires devraient également être modifié afin d’encourager le GvG et devenir plus rentable.

Albion Online

Un test est en cours sur la carte de Hellgate avec un nouveau système de butin/marché noir qui rendra Hellgates très rentable et supprimera les ressources raffinées des butins.

Comme nous le disions, d’autres éléments sont encore à l’étude, parmi lesquels nous retrouvons :

  • Le Système de Réputation sera revu pour encourager le PvP en zone jaune et rouge mais aussi décourager les « chasses à l’homme ».
  • Marché : possibilité de créer des ordres d’achats pour plusieurs objets identiques simultanément et amélioration de l’interface.
  • Performances : des améliorations ont déjà été apportées côté serveur et continueront d’être travaillées. 
  • Tutoriel nouveau joueur : de nombreux ajouts de missions et d’aide seront mis en place avant la sortie et aideront les nouveaux joueurs.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page officielle d’Albion Online.