More
    More

      Des infos pour Dragon Quest Builders !

      Square Enix vient de dévoiler de nouvelles informations sur son jeu de construction et d’aventure Dragon Quest Builders.

      Dragon Quest Builders propose un concept original. Dans l’univers de la célèbre série de JRPG de Square Enix, le jeu vous proposera cette fois-ci de vivre une aventure, mais surtout de construire des choses ! En effet, dans ce monde totalement sandbox, vous recevrez des requêtes totalement loufoques des personnages qui peuplent ces terres étranges. Vous devrez user de tout votre savoir (et de matériaux, forcément) pour leur construire ce qu’ils veulent. Bien entendu, vous pourrez vous aussi construire la demeure de vos rêves, mais prenez garde au danger car vous retrouverez dans Dragon Quest Builders les monstres habituels de la saga.

      Si vous précommandez le jeu, l’édition Day One vous apportera un certain nombre de bonus que vous pourrez utiliser en mode Terra Incognita (le mode construction libre) : 

      • Recette de la poudre printanière : Envie de transformer un arbre en magnifique cerisier ou rendre le sol bien plus agréable à l’œil ? Ne cherchez pas plus loin ! 
      • Recette des blocs gluants : Vous pourrez ériger des blocs décorés par des gluans mignons (du moins c’est a vous d’en juger).
      • Recette des blocs dorés : Pour mépriser les gueux comme il se doit, affichez sans complexe ces signes extérieurs de richesse ! 

      Dragon Quest Builders sera disponible en Europe le 14 octobre 2016 sur PS Vita et PS4

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité