More
    More

      Goliath : le DLC Summertime Gnarkness, disponible !

      Octopus Tree annonce la sortie de la toute première extension, Summertime Gnarkness, pour son action rpg Goliath. 

      Goliath: Summertime Gnarkness est maintenant accessible gratuitement pour tous ceux qui possèdent déjà le jeu Goliath. Cette nouvelle extension va ajouter encore plus de gameplay, des nouveaux Goliath, des armes et bien plus encore.  

      « Nous sommes très heureux de sortir aujourd’hui le premier DLC pour Goliath » a déclaré Jeremy Zoss, directeur du marketing pour Octopus Tree. « L’équipe de développement a fait un excellent travail d’écoute de la communauté et a fait des corrections, des améliorations, mais Summertime Gnarkness représente pour la première fois une expansion majeure de gameplay que nous avons été en mesure d’ajouter. Nous pensons que les fans vont adorer les nouvelles possibilités de gameplay que ce DLC a à offrir! « 

       

      Caractéristiques de Goliath: Summertime Gnarkness :

      • Du nouveau contenu difficile pour les joueurs 30 + !
      • De nouveaux Goliath : quatre types inédits de Goliath, plus puissants et plus rapides, sont déblocables.
      • Quatre nouvelles têtes épiques pour Goliath : elles ajoutent de la diversité et de la force aux Goliath. Il ne reste plus qu’à regarder les ennemis trembler.
      • Des armes épiques inédites : les ennemis les plus résistants nécessiteront d’être équipés d’armes au style unique et avec leurs propres bonus / capacités.
      • L’arène des Gnarks : des défis relevés attendent les joueurs les plus expérimentés. C’est le tournoi le plus rude dans l’histoire du monde des Shards. Ici, des versions plus puissantes des boss du jeu seront prêtes à en découdre.
      • Donjon de l’Apocalypse : c’est un voyage qui pourrait bien être sans retour. Le joueur empêchera-t-il la fin du monde ou mourra-t-il en essayant ?

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité