More
    More

      Gears of War 4 : de retour le 11 Octobre 2016 !

      La légende du jeu de tir, qui à elle seule à bousculer les codes du triple A moderne, Gears of War reprendra du service le 11 Octobre 2016, tandis qu’une bêta du mode multijoueur débutera le 18 Avril.

      Les Fans de Microsoft et de la Xbox One peuvent pousser un soupir de soulagement, car le prochain opus de la série des Gears of War sobrement nommé Gears of War 4 sortira le 11 octobre de cette année sur la console de Microsoft.

      Le jeu est décrit comme un retour aux racines de la saga et à une ambiance plus sombre alors que notre squad préférée doit faire face à une menace sans précédent, ce qui confirme ce nous avions entrevu du jeu à L’E3 de l’année dernière.

      Mais plus important, et plus immédiat, ceux qui souhaitent profiter du jeu avant tout le monde auront deux opportunités de le faire: Dans un premier temps tout ceux qui auront pré-commandé Gears of War: Ultimate edition sur Xbox One ou Windows 10 pourront profiter de la bêta ouverte du mode multijoueur dés le 18 Avril tandis que tous les Xbox Live Gold Membres pourront profiter avec quelques jours de retard : le 25 avril, de cette bêta.

      Une exclusivité Microsoft qui fait plaisir à revoir après tout ce temps, et après un silence radio un peu long depuis l’E3 2015.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité