More
    More

      Final Fantasy XV Windows Edition : Benchmark et précommandes

      Le dernier Final Fantasy débarque sur PC, les précommandes sont ouvertes et un outil pour aider à l’optimisation des PC est mis à disposition.

      Benchmark Final Fantasy XV

      Commençons par un point utile : le benchmark Final Fantasy XV. Disponible ici, il est recommandé pour savoir si votre bête est capable de gérer le jeu. Il vous faudra un score de 12 000 et plus pour le faire tourner comme sur des roulettes.

      Pour le reste, sachez que les versions numériques sont dès à présent ouvertes aux précommandes et en fonction de votre choix d’achat (Store Microsoft, Origin ou Steam), les bonus ne seront pas les mêmes.

      Détails des bonus pour versions numériques

      Store Microsoft : FFXV – Pack d’aide au combat. Ce pack contient : le Dôdanuki, une épée aux lignes épurées qui diminue la défense ennemie à chaque coup donné, 10 queues de phénix et 10 élixirs.

      STEAM : FFXV – Sélection de t-shirts. Avec ce pack, les joueurs recevront une sélection de t-shirts pour Noctis, chacun donnera un bonus spécial. Le t-Shirt de Gladio ajoute de la force, celui de Prompto aide à regagner des PV plus vite, celui d’Ignis augmente la possibilité d’assener des critiques. Enfin le t-shirt des frères d’armes booste les PV maximums.  

      Origin : FFXV – Sélection d’autocollants. Ces packs clinquants sont pour la Regalia, ils représentent Gladio, Prompto et Ignis mais aussi des femmes et des hommes des Lames Royales.

      D’autre part, des bonus d’achat anticipé se rajouteront aux bonus de précommande et seront prochainement dévoilés.

      FFXV windows edition précommandes

      Les caractéristiques de la windows edition

      Tout d’abord, on nous promet des résolutions 4K native et 8K avec HDR10 et Dolby Atmos. Cette édition sera également compatibles avec les mods. Le tableau des recommandations est le suivant :

      recommandations matériel Final Fantasy XV windows edition

       

      Contenu de la Windows edition

      • Extension « Ruines d’Insomnia » : de nouvelles quêtes secondaires et des ennemis inédits comme Cerbère et Oméga seront disponibles. Mais aussi des combats contre les anciens rois du Lucis.
      • Piloter le bateau royal : il sera possible de visiter l’étendue d’eau située entre le cap Caem et Altissia. Les joueurs auront la possibilité de pêcher depuis le bateau et découvrir de nouveaux poissions et des recettes inédites.
      • Un  accessoire inédit pour activer l’« arsenal fantôme suprême » : les joueurs pourront débloquer des attaques dévastatrices avec l’arsenal fantôme. Une fois toutes les armes de l’arsenal complétées, les joueurs auront l’occasion de découvrir un accessoire dans une partie du monde non identifiée, et débloquer l’arsenal fantôme suprême.
      • Un mode première personne pour vivre l’aventure comme si vous étiez Noctis
      • Du contenu téléchargeable : des armes, des décorations pour la Regalia et des objets.
      • Tout le contenu actuel du Season Pass, qui inclut les épisodes de Gladiolus, Prompto et Ignis, ainsi que le pack d’extension multijoueur : « Frères d’armes ».
      • Les archives : pour tout savoir sur les histoires de la « cosmogonie », des mythes et légendes seront disponibles dans divers lieux pour en apprendre plus sur Eos.
      • Une quête pour obtenir et renforcer la Regalia Type-D

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité