Final Fantasy XIV, le dernier carnet des développeurs

0
105

L’ÉQUIPE DE CONCEPTION VISUELLE EMPORTE FINAL FANTASY XIV VERS LES SOMMETS AVEC LE NOUVEAU CARNET DES DÉVELOPPEURS

Final Fantasy XIV fait beaucoup parler de lui en ce moment, et ce n’est pas terminé, le dernier carnet des développeurs est en ligne. Vous verrez ainsi le processus de créations et d’intégrations des nouveaux paysages et décors, sans oublier l’ajout des montures volantes pour l’extension HEAVENSWARD.

Tadeo Susuki, Junichi Murata, et Shinya Ichida sont les membres clefs de la conception visuelle. Ils vous donnent, dans la vidéo qui suivra, tous les détails des objectifs qu’ils se sont fixés pour vous offrir la meilleure expérience possible dans le nouveau Final Fantasy XIV.

A noter que Final Fantasy XIV : HEAVENSWARD est disponible sur PS3, PS4 et PC. Une édition intégrale comprenant Final Fantasy XIV : A Realm Reborn et Final Fantasy XIV : HEAVENSWARD est également disponible. Un essai gratuit de 30 jours est également inclus pour tout nouvel abonnement, à savoir que les abonnements mensuels débutent à partir de 10,99€.

Si vous n’avez pas encore eu la chance d’essayer FINAL FANTASY XIV Online, vous pouvez le tester en téléchargeant l’essai gratuit pour PC ici ou directement sur le PlayStation Network pour PS3 et PS4.