More
    More

      Participez aux festivités de l’année du Chien dans Overwatch !

      L’événement de l’année du chien arrive dans Overwatch, le hero shooter de Blizzard sur PS4, Xbox One et PC. 

      Vous fêtez le nouvel an chinois ? Que ce soit le cas où non, cette année vous trouverez un intérêt à l’événement en lançant Overwatch sur PC, PS4 ou Xbox One. Vous avez soif de nouveautés pour vos héros afin d’avoir la classe en vous faisant insulter en parties classées ? Ne cherchez plus : le nouvel an lunaire est là ! 

      Au programme du compétitif. Vous pourrez retrouver une variante du mode « capture de drapeaux » sur une toute nouvelle carte au nom fortement imprononçable : Ayutthaya. A vous de prouver que vous êtes le meilleur dans ce décor classieux de palais impérial chinois.

      Mais ce n’est pas tout. Comme à l’accoutumée, vous retrouverez un lot de plus de 50 objets saisonniers que vous pourrez obtenir dans les lootboxes saisonnières. Cela pourra constituer en répliques, poses de victoires, icônes de profils, et bien d’autres. Vous pourrez aussi essayer d’obtenir les six skins épiques qui transformeront vos personnages préférés en empereurs dignes d’un drama chinois historiques (en général, les chapeaux y sont particulièrement visuels).

      Retrouvez l’année du chien dans Overwatch jusqu’au 5 mars sur PC, PS4 et Xbox One. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité