Escape from Tarkov : le système de quête présenté à la Gamescom

0
378

Le Studio Battlestate Games sera bien entendu présent à la Gamescom 2017 et en profitera pour montrer de nouvelles fonctionnalités pour le FPS Escape from Tarkov.

On sait tout d’abord que de nouvelles compétences dans le maniement des armes seront présentes mais aussi le très attendu système de quête.

Que faut-il en attendre ? Ce système de quêtes sera basé sur des tâches spécifiques qui seront données aux joueurs par des commerçants. En réalisant ses tâches, le joueur augmente sa réputation avec les marchands et déverrouille de nouvelles quêtes, gagne de l’expérience et des récompenses. 

A mesure qu’il fait des quêtes, le joueur découvre plus en profondeur le monde d’Escape From Tarkov avec les lois qui le régissent. Il en apprend de plus en plus sur les événements qui se produisent dans la ville. Le joueur peut examiner les motivations des commerçants, les évaluer et prendre parti. Certaines quêtes donneront des pénalités ou imposeront des conditions spécifiques comme du temps alloué pour terminer. Il y a aussi des quêtes qui dégraderont vos relations avec les autres commerçants. Les tâches sont de différentes natures, cela peut être la recherche d’objets ou de lieux précis, au commerce, la neutralisation d’une cible, l’installation de balises, système de brouillage ainsi de suite…

Le système de quête sera le premier ajout majeur d’Escape from Tarkov depuis le lancement de la bêta fermée au début du mois d’août.