More
    More

      Elsword : nouvelle région d’Elysion

      Elsword vient de connaître sa dernière mise à jour. KOG et Gameforge ont ajouté de nouvelles missions, et récompenses, ainsi que des champs et des donjons variés, sans compter que le niveau maximal est désormais monté à 85. Ce qui risque d’offrir beaucoup plus de contenus aux joueurs déjà aguerris.

       Le MMORPG Elsword,  vint d’avoir une belle mise à jour. En effet, son contenu s’améliore avec le continent d’Elysion ainsi que la ville d’Atlas. De nouveaux PNJ seront présents, comme l’administrateur de la station « Yuno » et son micro-Nasod auto-créé « Nono », ils vous proposeront leurs services et des quêtes, mais également de nouveaux objets. Des événements particuliers auront lieu dans les prochaines semaines de cette mise à jour. Cela vous permettra de mieux connaître les nouveaux PNJ, la ville d’Atlas ainsi que la région d’Elysion. Le niveau maximal des héros sera augmenté jusqu’à 85, ce qui permettra de nouveaux challenges pour les plus anciens.

      L’étang de l’eau murmurante, sera un nouveau lieu pour rencontrer un tout nouveau genre de monstres. Mais cela sera aussi l’occasion de se préparer pour faire face à deux nouveaux donjons  « Mine de Décion » et « Cité d’Atlas ».La première partie sera la plus facile mais demandera un niveau minimum d’objet de 70 à 72. Le savant fou « Déca » vous attendra son trône mécanique, tandis qu’un Nasod sous la désignation « Surveillant Code_A », qui représente le système de sécurité de la « Cité d’Atlas », vous guettera dans la dernière aventure.

      Mais ce n’est pas tout, la seconde partie de la mise à jour sortira bientôt. Les joueurs auront le droit à un nouveau champ, le « Quartier extérieur » ainsi que d’un donjon en plus, la « Tour d’Elysion ». Au menu, des monstres difficiles à vaincre, mais qui vous rapporteront gros. Il vous faudra vaincre  « Code_Maya » en mode « normal » ou le « Haut templier Code_A » en mode « difficile » et « expert ».

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité