EA Sports UFC 2 est disponible sur EA Access

0
429

EA vient d’annoncer que la simulation de MMA EA Sports UFC 2 est désormais disponible sur le service EA Access de la Xbox One. Attendu pour une sortie le 17 mars, la simulation de sports de combat est proposée en exclusivité une semaine en avance aux abonnés EA Access, service actuellement proposé sur Xbox One. Dans EA Sports UFC 2, vous devrez vous préparer à rentrer dans l’octogone pour vivre des combats violents, techniques et réalistes en prenant le contrôle d’un des 250 combattants proposés. Les abonnés EA Access pourront profiter du jeu pendant 10 heures à travers l’intégralité de son contenu.

EA Sports UFC 2 propose des nouveautés de gameplay comme le système de physique des KO, une soumission totalement remaniée mais aussi des prises dynamiques et la défense ultime. Vous pourrez tester tout cela si vous êtes abonné à EA Access et reprendre l’état de votre partie si vous décidez d’acheter le jeu complet lors de sa sortie définitive la semaine prochaine. Ceux-là pourront bénéficier de 10 % de réduction sur la version digitale.

Si vous n’êtes toujours pas convaincus, vous pouvez dès à présent visionner le trailer qui présente des combattants mis en scène dans des combats acharnés. Bonne chance pour la course vers le titre !