More
    More

      Dreadnought : la mise à jour colossale sur PS4 !

      Six Foot et YAGER offrent ainsi la plus grosse mise à jour du jeu de combat spatial tactique et multijoueur Dreadnought. Au menu : de nouvelles possibilités de progression et de personnalisation, deux vaisseaux inédits, trois patchs déjà disponibles sur la version PC.

      Maintenant, tous les vaisseaux personnalisables proposent deux emplacements de Configuration, permettant ainsi aux joueurs de varier les armes secondaires, modules et apparence rapidement (en match et en dehors). Les arbres technologiques ont été améliorés pour accélérer le déblocage de nouveaux vaisseaux. Les statistiques de combat sont désormais plus lisibles et le réticule de visée donne une meilleure visibilité. Les écrans d’orbite et de fin de match ont été réorganisés pour permettre un enchainement plus fluide sur les matchs suivants. Une option « tous » pour un matchmaking instantané fait son apparition.

      https://www.youtube.com/watch?v=ncCtMoRONqo

      Deux nouveaux vaisseaux hero pré-configurés sont disponibles sur le marché Sinley Bay : la corvette Naga et la corvette de feu Phoenix.

      Dreadnought donne les commandes de vaisseaux amiraux aux joueurs. Ceux-ci sont plongés au cœur d’une guerre spatiale multijoueur. Pour réussir, il faut maîtriser la coopération, la stratégie et surtout un peu de skill. Dreadnought propose plus de 50 vaisseaux différents à piloter selon 5 classes distinctes.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité