More
    More

      Deux nouveaux combattants pour Dragon Ball FighterZ !

      Ils étaient attendus, c’est maintenant officiel ! Dragon Ball FighterZ dévoile son premier DLC de personnages (payant) avec l’arrivée de Broly et de Bardock !

      Disponible depuis le 26 janvier 2018, le nouveau jeu de combat de l’univers Dragon Ball explose les records en Occident. Avec son roaster de 22 joueurs, Bandai Namco avait souligné que 8 personnages feraient leur apparition au cours de l’année 2018, par l’intervention de DLC payants. Disponible dans un season pass appelé Pass FighterZ, les deux premiers combattants se dévoilent !

      Broly est l’un des derniers survivants de l’attaque de Freezer sur la planète Vegeta, qui a éliminé pratiquement tous les Saiyans. Le physique colossal du légendaire Super Saiyan lui permet de faire des attaques avec une portée impressionnante et un immense pouvoir. Son attaque ultime météore géant lui permet de planer au-dessus de son adversaire et de libérer instantanément une énorme explosion d’énergie.

      Le père de Raditz et Goku, Bardock, a perfectionné ses compétences dans de nombreux combats pour devenir un guerrier puissant – un personnage facile à apprendre mais difficile à maîtriser. Élargir ses combos nécessite des compétences, mais ses attaques rush invincibles et mortelles sont extrêmement difficiles à contrer. Son attaque ultime météore transforme Bardock en Super Saiyan, canalisant la puissance de la mystérieuse race alien.

       

      Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, PC et Xbox One !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité